murier platane

  • allard
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #304 par allard
murier platane a été créé par allard
Bonjour, j'aui un murier platane depuis 2 ans et depuis 2 semaines il a les feuilles qui deviennent jaunes!
Est ce un excés d'eau ou top d'eau?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JAQUILLARD
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #305 par JAQUILLARD
Réponse de JAQUILLARD sur le sujet Re:murier platane
bonjour,

avant de poser une question il est toujours plus simple et plus rapide d'utiliser les ressources de ce forum :
-1 regarder dans ce forum les réponses déjà apportées à ce même type de question
- 2 d'explorer les archives sur le précédent site Internet de la S.C.A.H., toujours en fonctionnement:

pagesperso-orange.fr/scanice/questions_reponses.htm

cordialement
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par JAQUILLARD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • allard
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #308 par allard
Réponse de allard sur le sujet Re:murier platane
Je ne vois pas l'utilité de ce forum alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • allard
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #333 par allard
Réponse de allard sur le sujet Re:murier platane
Bonjour
je vous remercie de la reponse donné a ma femme qui comme moi est nouveau sur ce site.
mais quel dommage pour nous de ne pas avoir la science infuse et d'etre plutot blond et donc de ne pas trouver tout seul ce que l'on recherche.
Monsieur sachez que je suis plutot decu de votre reponse que je trouve desagréable pour etre poli mais vous quand vous allez dans un garage pour un problème sur votre voiture je ne pense pas que ce dernier vous repond : "ben aller demander au client qui m'a posé la question il y a 2 jours"
Mais bon peut etre que vous etes egalement mecano ou que vous avez la chance d'etre très doué dans tous les domaines.
Malheureusement pour nous et heureusement pour beaucoup de professionnel nous n'avons pas la science infuse.
Nous vous remercions quand meme de votre reponse et nous sommes desolés de vous importuner avec nos questions deja posées et betes.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.738 secondes