CERISIER

  • CROISY Sylvie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #375 par CROISY Sylvie
CERISIER a été créé par CROISY Sylvie
D'abord merci de m'accueillir sur ce forum, très bien fait, où l'on trouve beaucoup de réponses pour des amateurs banlieusards comme moi....Mon voisin veut que je coupe mon cerisier qui était là bien avant nos deux maisons. Il doit avoir 85 ans au moins. Il a la particularité d'être divisé en deux troncs depuis le sol: un poussant bien droit et l'autre très très penché. Les deux troncs donnent les mêmes délicieux fruits très abondants des Burlats. Le tronc très penché est fendu en deux depuis 15 ans que j'habite près de lui, il n'a pas changé, seulement le bois est un peu mou. Mon voisin a commencé par scier toutes les grosses branches qui dépassaient du côté de sa cour (le terrain a été divisé en deux lots et la limite c'est le cerisier!!!)Il veut couper le tronc penché. Dois-je accepter ? Est-ce que l'autre tronc résistera à ce traitement ??? Merci de me répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabyf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #378 par fabyf
Réponse de fabyf sur le sujet Re:CERISIER
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse pour votre cerisier, mais j'ai une question à vous poser.
A priori, vous avez trouver l'icône qui va bien pour poser une question. Je la cherche désespérément, ne l'a trouve pas alors que cela fait bine 15mn que je farfouille sur le site. Merci pour votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CROISY Sylvie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #379 par CROISY Sylvie
Réponse de CROISY Sylvie sur le sujet Re:CERISIER
Oui, bonjour. Je suis comme vous... En fait, j'ai cliqué sur réponse et j'ai posé ma question.... Je crois qu'il y a un modérateur du site, qui fait bien son travail et rectifie les erreurs des internautes. Quant à mon cerisier... hélas... la mort dans l'âme je vais couper finalement les deux troncs. Ma maison va perdre tout son cachet. Je n'arrive pas à me décider. D'autant plus que cela coûte cher couper et transporter branche par branche à la dechetterie....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #380 par Claude GIAUFFRET
Réponse de Claude GIAUFFRET sur le sujet Re:CERISIER
Bonjour : cliquer sur jardinage puis soit en haut soit en bas de la liste de questions sur le cadre nouveau sujet ; si vous ouvrez une question vous ne pouvez que répondre à cette question ; il faut revenir sur jardinage et la liste des questions pour retrouver nouveau sujet !

Claude
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Claude GIAUFFRET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.568 secondes